Think Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Think Dream

Sur une île paradisiaque... Il y a toujours un fruit défendu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ]

Aller en bas 
AuteurMessage
keoded
Invité
avatar



Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ]   Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:43

Nom du forum/site :

Keoded-Loar

Nombre de membres :

22 membres (dont 4 pas encore validés)

Explication : ( histoire, principes... )

Keoded-loar (c'est du breton) est en fait la légende d'Ys revisitée...
C'est un monde médiéval fantastique en plein bouleversement car la princesse Dahut, qui régnait sur la ville d'Ys et sur le monde de Keoded s'est envolée...Une rumeur circule...Elle aurait tenté de se soustraire au pacte passé avec le diable pour la sauvegarde de la ville...Ce dernier aurait exigé d'elle son premier enfant...
Comme Dahut venait juste d'enfanter, la population pense qu'elle s'est tout bonnement enfuie...Le problème c'est que personne n'échappe bien longtemps à l'homme en rouge. Des monstres inconnus apparaisse et disparaisse comme ils sont venus un peu partout, semant la zizanie par là ou ils passent...On dit qu'l s'agirait des émissaire du diable...
Bref...Le monde est donc en situation bien instable, d'un coté ce qui voudraient prétter allégence au méchant pas beau (mdr) de l'autre ce qui soutiennent la princesse absente...
Dans ce climat, trois maitres magiciens parcour le pays afin de trouver des enfant digne de recevoir le savoir acquérit par Dahut...Des apprentit magicien qui perpétueront ce savoir...De meme, une institution de chevalerie à vu le jour afin de protéger les habitants des appartitions des créatures inconnus,et afin d'essayer de maintenir le calme...

Bannière :

Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] Bannie10


Logo :

Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] Enlign10
Code:
http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/36/40/enlign10.png

Lien du forum/site:


Etat du forum/Site :
Actif...sauf qu'en ce moment avec la période examens les membres se font plus rares
Revenir en haut Aller en bas
keoded
Invité
avatar



Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ]   Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:45

oups!!! Désolé, j'ai oublié le plus important!! Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] 850524

Lien du Forum

Code:
http://keoded-loar.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
Renzu Suh

Renzu Suh


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : maison n°7, en haut de ma rue...

# Personnage #
Age : 19 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ]   Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:08

Bonjours Keoded ^^

Tout d'abord merci de ta demande de partenariat !
Ton forum est original, j'aime bien ! De plus notre logo est déjà afficher c'est parfait, j'accepte ^.~

Je vais de se pas ajouter le votre Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] 826433
Revenir en haut Aller en bas
https://think-dream.forumgaming.fr
keoded
Invité
avatar



Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ]   Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:13

Merci beaucoup!!
Désolé pour la présentation du partenariat qui n'est pas très soignée mais je l'ai faite en vitesse avant de me rendre compte que je ne pouvais plus éditer en temps qu'invité ^^ (boulett!!!)
En tout cas je souhait une bonne continuation à ce forum qui est aussi très intéréssant et attirant!!! Qui sait, dès que mon fo me le permettra, je prendrais surement le temps de vous rejoindre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Renzu Suh

Renzu Suh


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : maison n°7, en haut de ma rue...

# Personnage #
Age : 19 ans
Informations Physiques :
Informations Diverses : :

Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ]   Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:21

Ne t'inquiète pas pour la présentation, sa met aussi arrivée d'en rater, coup bête on fait pas gaffe... Tellement habituer à pouvoir tout modérer ! XD

En tout cas, se sera un plaisir de t'accueillir un de ses quatre parmi nous !
En attendant, bonne continuation et bonne change avec ton fofo Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] 909394
Revenir en haut Aller en bas
https://think-dream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ]   Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Keoded-Loar [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académie RPG [ Accepté ]
» Partenariat Kenkuen.
» Alasia, Terre Magique [Accepté]
» Perfect Child - Vous êtes sur la voie de la perfection... [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think Dream :: Think Sky and Ground :: Partenariats-
Sauter vers: